Aller au contenu principal
Menu
Soumis par Mantou le
𝐔𝐧 𝐧𝐨𝐮𝐯𝐞𝐚𝐮 𝐃𝐢𝐫𝐞𝐜𝐭𝐞𝐮𝐫 𝐆𝐞́𝐧𝐞́𝐫𝐚𝐥 𝐚̀ 𝐥𝐚 𝐭𝐞̂𝐭𝐞 𝐝𝐞 𝐥𝐚 𝐁𝐍𝐃𝐄
31 mai 2024

Le Conseil d’Administration de la BNDE a nommé, le vendredi 10 Mai 2024, M. Mamadou FAYE, au poste de Directeur Général. Avant l’arrivée de M. FAYE, la Banque était dirigée parle Dr. Abdoulaye NIANE qui a pris fonction en Mars 2023. Une année de service qui a permis au Dr. NIANE d’atteindre un résultat satisfaisant sur l’exercice 2023 mais aussi de participer à la hausse du capital social passé de 11 à 52 milliards…

Après la passation de service entre les deux directeurs généraux, un pot de départ a été organisé le vendredi 31 Mai, au salon des Princes de l’hôtel Terrou-Bi, en l’honneur du Dr. Abdoulaye NIANE, en présence du PCA M. Mamoudou DEME, du Directeur Général M. Mamadou FAYE, du Directeur Général de Al Rahma M. Mouhamadou Lamine FALL, des Administrateurs, des tops-managers, de certains clients et des invités personnels du Directeur Général sortant.

L’occasion a été saisie par les invités pour féliciter le Directeur Général sortant pour la gestion satisfaisante qu’il a su assurer durant son séjour à la BNDE. Dans son discours, le Dr. NIANE a remercié le Conseil d’Administration pour la confiance qui lui a été accordée et a invité le nouveau Directeur Général et son équipe à maintenir le cap. Il a également formulé des prières pour la bonne marche de l’entreprise.